Communauté de communes de l'Oisans

Agent technique SEPEP

Qui sommes-nous ?

La Communauté de Communes de l’Oisans a dix ans et 120 collaborateurs qui interviennent sur le territoire dans des domaines de compétences très variés : social, culture, santé, aménagement du territoire, environnement, développement économique.

Nous travaillons tous en transversalité pour mieux répondre aux besoins des habitants et de nos communes. La participation de nos agents et l’innovation sont essentielles.

Notre collectivité a le projet et le développement au cœur de son ADN et nous sommes tous attachés à la qualité de nos services et à la qualité de vie sur notre territoire.

Dans le cadre de notre service commun Entretien des Paysages et des Espaces Publics, nous recherchons un agent technique d’entretien saisonnier.

 


Agent technique SEPEP

Qui êtes-vous ?

Vous souhaitez intégrer pour la saison printemps été un service technique à la disposition de notre territoire  et de nos communes qui vous permettra de développer vos compétences. Votre champ d’actions professionnel est clairement technique et environnemental avec une bonne appétence pour le travail de terrain et la polyvalence dans les missions exercées.

Vous avez une bonne connaissance et une formation technique dans le domaine de la gestion des milieux naturels et des espaces paysagers et une expérience dans les travaux demandés.

Au-delà de vos connaissances et de votre technicité, vous avez de réelles qualités relationnelles,  et une capacité à travailler en équipe.

Et si vous connaissez l’environnement des collectivités territoriales, que votre sens du service public  ne font pas de doute, ce poste est peut être fait pour vous.

 

Ce que nous pouvons accomplir ensemble

Sous la responsabilité du chef d’équipe du service, vous aurez pour missions principales la réalisation des missions sur chaque commune du territoire, ne disposant pas de service technique suivant un planning prédéfini en commission.

  • Entretien des espaces naturels, élagage, fauchage, tonte, broyage
  • Entretien des espaces publics, bâtiments et travaux divers (terrassement, petites maçonnerie, peinture, plomberie et électricité de base dans les petites communes du canton de l’Oisans
  • Création en entretien des massifs et du fleurissement
  • Assurer la manutention au quotidien
  • Contrôle quotidien du véhicule et des engins utiles aux travaux prévus sur le planning et en accord avec les besoins des référents de chaque commune
  • Respect des consignes de sécurité du site de la PFT
  • Respect de la règlementation,
  • Maitriser nos consommations des ressources,
  • Respect du milieu naturel

Conditions

Poste en catégorie C en contrat saisonnier de cinq mois à temps plein à compter du 03 mai 2021, basé à Livet et Gavet (prise de poste)

Permis B indispensable et véhicule souhaité pour déplacement domicile – prise de poste de travail

Déplacements quotidiens sur le territoire avec le véhicule de service

 

Candidature

Envoyez CV et lettre de motivation à :

Monsieur le Président

Communauté de communes de l’Oisans

1 bis rue Humbert BP 50 38 520 Le Bourg d’Oisans

Ou par mail à : rf/snasiocc//reinyer/a

Date limite de candidature : 09 avril 2021


[16/03/2021]

 


 

Le territoire

Le territoire de l'Oisans
Communauté de communes de l'Oisans.
Livet-et-Gavet Allemont Vaujany Oz Villard-Reculas Oulles Ornon Le Bourg d'Oisans Huez La Garde Auris Le Freney d'Oisans Clavans en Haut-Oisans Besse Villard Reymond Villard Notre-Dame Mizoen Mont-de-Lans Venosc Saint-Christophe en Oisans

 

Communauté de communes de l'Oisans © 2021 - Communauté de communes de l'Oisans  Fils RSS
1 bis rue Humbert BP 50 - 38520 Le Bourg d'Oisans - Tél : 04.76.11.01.09 / Fax : 04.76.11.01.65

Fonds européen agricole pour le développement rural  Région Auvergne Rhône Alpes  L'europe s'engage en région Auvergne Rhône Alpes  Leader France