5e Vice-président

Fonction : Vice-président en charge du SCoT et de l’aménagement du territoire

Membre des commissions : Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT), urbanisme, foncier, SIG, nouvelles technologies, patrimoine historique de l’Oisans, culture, environnement, GEMAPI. L’aménagement touche toutes les activités utiles aux habitants de l’Oisans. Ainsi, les 13 vice-présidents travaillent dans l’une ou plusieurs des 5 commissions passionnantes et passionnées que compte la Communauté de communes.

Mandat municipal : Maire des Deux-Alpes.

Autres mandats : vice-président en charge de l’Aménagement de l’association des maires des stations de montagne.

Mini biographie : A 45 ans, Christophe Aubert est à la fois hébergeur, moniteur de ski, apiculteur, papa… Une vie que l’on imagine “bien remplie” !

Mon engagement pour le territoire : Faire de l’Oisans une destination montagne d’exception dans laquelle on rentre dès qu’on passe Gavet puis Rochetaillée. Un lieu où l’on veut s’installer. Faire de notre territoire une destination de villégiature qui sait accueillir les visiteurs, mais surtout dans lequel nous devons préserver notre qualité de vie pour demain. Cela s’appuie sur des fondamentaux touristiques forts, et un attachement profond à notre environnement. Cela appelle des choix structurants sans tomber dans le dogmatisme. Orienter notre stratégie sur les 4 piliers équilibrés du développement durable : attractivité et économie, société, environnement et gouvernance !

Contact : accueil@ccoisans.fr

Liens externes :

@OISANS 2040
2 Alpes en avant