10e vice-présidente

Fonction : Vice-présidente en charge de la politique de l’insertion, de l’emploi, de la formation et de la saisonnalité, y compris de l’espace France services.

Mandat municipal : Adjointe à Allemond

Mini biographie : Murielle Viard-Gaudin est élue depuis 3 mandats à Allemond. Elle a occupé les fonction de conseillère municipale puis de 1ère adjointe chargée des affaires sociales et associatives. Depuis 2019 elle est 2e adjointe chargée des affaires sociales, associatives et scolaires. En 1982, elle s’installe en Oisans, d’abord sur la commune de Oz-en-Oisans puis sur la commune d’Allemond, dès 1989. Elle a travaillé dans l’entreprise familiale installée à Bourg-d’Oisans en occupant le poste de secrétaire comptable.

Mon engagement pour le territoire : L’intercommunalité est le moyen de travailler en collaboration avec d’autres élus(es) afin de développer nos structures existantes ou dans l’optique d’en créer de nouvelles. C’est aussi avoir une vraie réflexion en terme de politique jeunesse, vie sociale sans oublier nos personnes âgées que l’on doit accompagner dans leur fin de vie dans le respect et la dignité puisqu’ils sont la mémoire de notre territoire.

Contact : murielle.viardgaudin@gmail.com