2e vice-président

Fonction : Vice-président en charge des finances publiques, du budget, des financements, de la gestion des actifs immobiliers, de la commande publique et des actions relatives au patrimoine historique.

Mandat municipal : Maire de la Garde-en-Oisans

Membre de la commission : Ressources et moyens, membre titulaire de la Commission d’Appel d’Offres (CAO) de la CCO

Autres mandats : Représentant de la Communauté de communes de l’Oisans au sein du Groupement des 7 intercommunalités (Pays Voironnais, Grésivaudan, Saint-Marcellin-Vercors, Trièves, Matheysine, Oisans et la Métropole de Grenoble) qui participent à la construction de la nouvelle unité d’incinération et de valorisation des déchets. Pierre Gandit est également suppléant au programme Leader et au SCoT Oisans 2040.

Mini biographie : Maire de la Garde-en-Oisans depuis 1995, Pierre Gandit est auteur de “l’Orage qui tue l’Hiver”, un roman historique dont une partie se déroule en Oisans. Spécialiste de l’Histoire des XIII, XIV, XIX et XXe siècle, il est également spécialiste en mécanique financière.

Mon engagement pour le territoire : Je suis pour un Oisans moderne, bâti sur le respect de ses habitants et la continuité de son histoire.

Contact : p.gandit@ccoisans.fr