8e Vice-présidente

Fonction : Vice-présidente chargée de l’animation des politiques de la petite enfance, de la jeunesse, de la santé et de l’aide aux aînés.

Mandat local : Conseillère déléguée à Bourg-d’Oisans

Membre de la commission : Services à la population

Mini biographie : Demeurant au Bourg-d’Oisans depuis 1979, agent administratif au Parc National des Écrins, Agnès Fiat est élue municipale de cette même commune depuis 2008 et conseillère déléguée auprès de l’adjointe en charge du centre social et des personnes âgées.

Elle est également vice-présidente du CCAS et à l’origine, avec 3 autres personnes, de la création de la crèche les Bambins de l’Oisans début des années 80. Elle fut secrétaire, pendant 10 années, du foyer de ski de fond de Bourg-d’Oisans .

Elle a oeuvré au sein de l’association des parents d’élèves de l’école du Marronnier durant 10 années. Très impliquée dans le tissu local, elle occupa la fonction de Trésorière des Amis du musée des minéraux et de la faune des Alpes de nombreuses pendant 20 ans.

 

Mon engagement pour le territoire : Soucieuse des besoins des habitants de tout âge de l’Oisans, je m’efforce au sein de la Communauté de communes de l’Oisans de répondre aux attentes de chacun.
Contact : a.fiat@mairie-bourgdoisans.fr