7e vice-président

Fonction : Vice-président en charge de l’animation des politiques de l’agriculture, dont l’abattoir, du pastoralisme territorial, de la stratégie forestière Sud-Isère et du SEPEP (Service commun entretien des paysages et des espaces publics)

Membre de la commission : Agriculture, pastoralisme et sylviculture

Mandat local : Maire de Besse-en-Oisans

Mini biographie : Né à Besse, il est élu conseiller municipal en 1983 puis adjoint au maire. Elu maire en 1993, il s’implique dans la gestion de sa commune. Dans un souci de conserver l’authenticité du village, de valoriser les atouts du territoire et pérenniser les activités locales tout en donner un nouvel élan à l’avenir du territoire.

Mon engagement pour le territoire : Je m’implique pleinement dans des commissions, le suivi des travaux et l’agriculture. Depuis que j’occupe la fonction de vice-président en charge de l’agriculture, des alpages et de la forêt, je pilote tous les dossiers inhérents à cette thématique. Je suis également à l’écoute des petites communes comme des grandes. Tout cela dans la perspective de construire, avec tous les élus du territoire, un projet global “Oisans 2040”.

Contact : jy.ougier@orange.fr

Liens externes : site de Besse-en-Oisans