4e vice-président

Fonction : Vice-président en charge de la mobilité

Mandat municipal/régional : Elu municipal d’Huez depuis 2001 et maire depuis 2009, Jean-Yves Noyrey a exercé 2 mandats de conseiller municipal sur Oz. L’année 2022 est sa 33e année d’élu local ! Il est également Conseiller régional (depuis 2021).

Membre des commissions : SCOT et Finances

Mini biographie : Ancien directeur de l’ESF et toujours représentant des ESF de l’Isère au niveau national, j’ai à cœur de défendre l’emploi local et la volonté de soutenir l’économie du territoire en été. Sur Huez, notre action centralisée autour de la commune, de l’office du tourisme, de la Sata et de tous les socio-professionnels, vise à maintenir une économie durable dans un environnement respectueux de la nature. Pour nous, les liaisons câblées sont primordiales. Je suis membre du comité directeur du syndicat national des moniteurs de ski et de La FFS depuis près de 20 ans. Mais aussi président de la Sata et de l’office du tourisme d’Huez.

Mon engagement pour le territoire : Mon engagement d’élu territorial est bénéfique pour tous. Si Huez se positionne en leader, ma volonté est bien “d’embarquer” tout le monde dans un vrai travail collectif. Un travail d’équipe qui façonne l’Oisans, pour les 30 prochaines années, avec une économie basée sur le ski qui prend en compte les attentes de chacun.

Contact : jean-yves.noyrey@mairie-alpedhuez.fr