Thibault MONDON
Sportif de haut niveau, spécialiste des longues distances en ski de fond, ancien fondeur du Team Vercors Isère au palmarès impressionnant, le persévérant Tibo rêve depuis des années de faire un stade de coupe du monde en Oisans. Avec Tibo rien n’est impossible !!
Il témoigne de ses passions et de son amour pour le territoire :
“Avant de rejoindre le cercle des Ambassadeurs de l’Oisans, je me suis toujours investi pour faire connaître l’Oisans dans le monde du ski de fond, notamment à travers mon club, le Ski Nordique Oisans. Aujourd’hui, je suis donc honoré et fier de représenter officiellement les associations, et en particulier les associations sportives, au sein de la Communauté de communes de l’Oisans .
Nous avons un terrain de jeu idéal avec des pistes de ski (alpin et fond), des voies vertes, plus de 900 km de sentiers, des cols et des sommets magnifiques !
Nous avons un tissu associatif étoffé, des encadrants et des bénévoles compétents et motivés. L’Oisans doit pouvoir éduquer et former encore davantage d’habitants (enfants, jeunes et adultes) aux sports pour que chacun puisse profiter au mieux de notre territoire et puisse améliorer sa qualité de vie !
Ma devise : Certains coins sont bien, mais l’Oisans c’est mieux !”